Discussion: Sortie Firmware 3.5K
Afficher un message
Vieux 04/03/2009, 15h46   #5 (permalink)
Profil
tarantino
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de tarantino
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 75
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mr_hankey Voir le message
[ironie on]
Nan t'as raison, pourquoi N1tendo s'amuse à boucher les failles, c'est n'importe quoi...
[ironie off]

Peut-être pour protéger ses jeux VC, ou peut-être même encore pour rendre inefficace les cIOSPACK... qui sait !

Faut rester un peu réaliste. C'est normal qu'un fabriquant se protège, je vois pas ce qui a de mal à ça. Et puis une console ne peut pas rester sans protection, sinon c'est l'effet Dreamcast assuré. Après, il est vrai que le succès de pas mal de consoles est du à ce qui est fait en underground pour améliorer leurs fonctionnalités (PSP, XBox, Wii, ...).
Je vois dans mon entourage, pas mal de gens ne voulaient pas installer de puce dans leur Wii car il faut démonter et savoir souder. Maintenant que les modifs sont logicielles, il y en a pas mal qui ont sauté le pas, même si c'est quand même risqué, c'est à la portée de tout le monde. Ca coute moins cher à faire, et en plus c'est moins risqué que de se prendre la tête avec la résine ou foirer une soudure.

N'empêche, il y a quand même un truc que je ne comprends pas, si le but de N1tendo est de vraiment contrer le hack, c'est pourquoi ZELDA TP n'a pas été releasé sans la faille... Peut-être parce que N1tendo a quand même envie qu'il y ait un peu de hack : ça fait vendre des consoles que les gens sachent que c'est possible, sans pour autant l'exploiter...
non mais je veux dire commercialement ca ne sert a rien ,celui qui veut avoir des backups il mettra une puce
c'est connu dans le monde du logiciel celui qui cracke il n'achetera jamais le software c'est pour ça la plupart des logiciels meme ceux des grandes entreprise sont facilement crackable

et la faille zelda elle n'as pas été corriger pour une raison tres simple c'est que contrer l'execution du code sur le firmware coute moin cher que retravailler le code d'un jeu ,sortir une nouvelle release ,regraver les dvd ...
__________________
175 c'etait mon qi avant que je ne decouvre les plaisir de fumer de la beuh

tarantino est déconnecté   Réponse avec citation