Afficher un message
Vieux 02/03/2009, 19h49   #1253 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad wolf Voir le message
sinon je suis le seul qui éprouve une certaine fatigue après une bonne partie??

jveux dire, le son à fond en plein dans les oreilles, la multitude de trucs affichée, l'action non stop
quand j'arrête la partie, j'ai qu'une envie, me poser devant la téloche et me reposer ^^
Oui moi aussi mais car il est tard et je taff le lendemain
Sinon je ne decrocherais pas, ce jeu c'est tellement genialissime dans l'ensemble que t'en redemande encore et encore
Et mon dieu l'ambiance de dingue sur le home cinema a fond

Citation:
Envoyé par bad wolf Voir le message
en fait c'est scripté au niveau du déclenchement des ennemis

en gros pour que les ennemis "s'activent", il faut passer un certain point dans le niveau
par contre après, c'est pas du tout scripté ...
Bah je viens juste de comprendre ce point la, en elite sur le level du pont, j'ai mouru des dizaines et des dizaine de fois, je killais tout ce qui bouger mais rien, tjrs autant d'enemis, puis finalement j'ai appeler l'aide a l'objectif (touche ) et le j'ai compris qu'a certain passage il y avais en effet une infinitude d'ennemis si tu n'avancer pas jusqu'a l'objectif

Sinon badinou tu joue a quel niveau de difficulté la ?!

Moi elite et jen suis a la 3e partie du level du pont, ou tu choppe le sniper juste aprés avoir ouvert le pont

Et a partir de ce level, franchement faut etre a moitier senseo car c'est chaud de sa race mais d'une force mais c'est tellement bon, le jeu révele toute sa saveur dans ce mode y'a pas a chier

Voilou j'y retourne, et preparer vos boul car une fois fini ce mode (dans 1 mois ) je vous ferme vos clapet sur l'online
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation