Afficher un message
Vieux 01/03/2009, 14h50   #1213 (permalink)
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Salut les gay

J'ai commencé hier soir le mode élite... voici mes impressions après avoir réussi les 3 premiers levels.

> le réticule pour viser n'est plus dispo !! au début sa fait peur, mais finalement ça ne gène pas plus que sa !! en effet on ne s'en rend p'tete pas compte mais finalement tu ne t'en sert pas plus que sa lors des combats raprrochés.

> Ce couvrir avec L2 est devenu PRI-MOR-DIAL ! si tu ose attaquer 3 ennemis en meme tps en mode rambo senseo : tu te fais descendre illico, les hellghast ne loupent jamais leurs cible.

> L'immersion est 6 fois plus importante !!! un pur plaisir, méga réaliste, tu fait gaff a chaque pas, tu te planque en mattant les alentours... deja en mode normal tu t'y crois mais la le jeu deploi vraiment toute sa splendeur !!!

> la difficulté va en dégouté plus d'un, c'est vraiment hardcore : tu te fais toucher 3 fois : tu créve, tes coequipiers ne servent plus a rien, tu joue sans cesse le pediatre

> faut compter a mon humble avis 2 fois plus de temps pour passer les niveaux : durée de vie doublé en solo.

Voilou pour conclure, pour les plus motivé allez y testez !! attendez vous a un FPS pour les hommes, les vrais, les burnés !!!!! pour l'instant me concernant c'est du pur bonheur, en esperant que sa ne me degoute pas, j'appreande le combat contre radec, j'ai deja galere en normal...
Combo L2/R3 obligatoire !
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à ninonico pour ce poste utile:
Cloud78 (01/03/2009)