Afficher un message
Vieux 01/03/2009, 06h54   #1212 (permalink)
Profil
winners87
arriba la raza
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de winners87
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Marseille 4°
Âge: 52
Pays :
Messages: 472
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 150
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

hi

voilà pourquoi on ne reçoit pas tous le jeu envoyé soit disant au même moment:car on nous ment à l'insu de nôtre plein gré.je m'explique.

je commande un jeu sur un site le 15.je reçois un mail me confirmant l'envoi le 17.le 27 j'envoi un mail au vendeur en lui demandant si j'ai payé pour une livraison à dos de chameau.pas demonté un brin,le vendeur me dit de ne pas tenir compte du mail d'envoi, que je vais etre remboursé car en fait le jeu est indisponible.

moralité de cet histoire de merde:en plus de nous prendre pour des brêles (un sheep ça brêle??),on nous donne à manger des mails automatiques d'envoi qui ne veulent strictement rien dire car dirigé par des bots.

on peut donc se laisser aller à penser que certains kz2 sont partis le 25,malgré un mail notifiant l'envoi le 24 à 16h00.

@+
winners87 est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à winners87 pour ce poste utile:
Cloud78 (01/03/2009), remy68200 (01/03/2009)