Afficher un message
Vieux 01/03/2009, 02h28   #137 (permalink)
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Bonne p'tite partie avec Mokette et Duan

Nawak parfois, surtout sur la fin ou ça fraggait n'importe ou et n'importe comment Heureusement que le TK était pas actif car je balançais des grenades dans le tas moa

Dommage qu'on puisse pas, comme dans R2, se regrouper et lancer une partie en étant tous dans le même camp d'office :reflexiomo6:

EDIT : ah ouais alors, Duan tu m'entendais pas bien ? Parce que je parlais pas fort ou qu'il y avait des bugs/coupures/grésillement ?

En tout cas à refaire, c'est excellent ! Mais ça serait encore meilleur si on était vraiment que des mecs gays de meta dans un camp et des sheeps dans l'autre !
Roooh mais laisse tomber, la pire partie de ma vie: THE zermiiiiiiiii !
P'tain que ça y allait aux lances roquettes, au points de spawn improvisés à 2m de celui des ennemis (j'ai mis du temps à voir lol) etc... bagdad! tous les helghasts en tchador.. x_x
Obligé de trainer derrière Zero en espérant qu'il laisse un RPG. ^^

Duan MERCI! pour toutes les fois où tu m'as réanimé

J'crois que je vais rank upper sévère dans les parties de noobs histoire de développer mon arsenal!

ps: Les vs entre meta ça se fera dès qu'on sera plus nombreux, à 3/5 vaut mieux être dans la même team (surtout pour les sous-gradés que nous sommes oMc. Un obus de Zero :wow:

EDIT: J'ai rêvé ou comment ça s'fait que je me fais exploser la tête par des mecs de mon équipe et que c'est un ennemi qui me bute d'après ce qu'y'a marqué à l'ecran? O_o

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 01/03/2009 à 02h41.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation