Afficher un message
Vieux 27/02/2009, 05h23   #3255 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par squall051 Voir le message
c'est clair que milan sorti il reste pas des masses de clubs qui pourraient nous faire la zermi. Ouais je suis même étonné qu'on soit encore 3, surtout st etienne qui me trou le cul.
+1 faut arrêter de penser qu'au compétition nationale, marre qu'on passe pour des cons en europe
Reste quand même quelques belles équipes comme Hambourg, City...même l'Ajax et le Werder c'est pas mal... :pasmafaufe8:

Mais c'est à notre portée :pasmafaufe8aris a un bon niveau de jeu cette année et joue libéré (pas la même pression que les années passée ou le club était sous pression chaque week end cause maintien), Marseille est capable du pire mais aussi du meilleur (quand Ben Arfa, Valbuena, Niang, Koné et cie sont en forme ils peuvent faire la zeeeeermi à bien des défenses) et semble s'être enfin trouvé une défense... Sainté ils sont au fond du trou en championnat j'penses qu'il joue avec zéro pression donc ça peut aussi fonctionner.

Bref, allez les clubs français, la dernière finale remonte à 2003-2004 si je ne m'abuse (Porto-Monaco & Valence-OM, quels parcours cette année là).

Il n'y a qu'un club français que je soutiens pas Go le Barça Hole-ass

EDIT : t'es levé tôt ce matin dis donc Tu guettes déjà le facteur ?
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation