Bonsoir,
J'ai une Wii version 3.1 E avec une puce et j'ai installé le Homebrew channel ainsi qu'essayé de lancer le jeu Super Smash Bros Brawl (version DVD double couche car l'image fait dans les 7 Go) par l'intermédiaire de Gecko OS version 1.7 mais ça ne marche pas ... L'image a été gravée en deux fois sur des Verbatim DVD+R DL.
En fait, lorsque j'essaie de lancer le jeu d'une manière classique, ça me met un écran blanc uniquement ...
J'ai alors essayé de lancer le jeu par l'intermédiaire de Gecko OS version 1.7b mais un des fichiers de cette version de Gecko OS était un .elf (au lieu d'un .dol dans la version 1.7), ça me mettait donc une erreur "application Wii non valide" lorsque j'essayais de lancer Gecko OS.
J'ai alors essayé de lancer Gecko OS version 1.7 contenant un fichier .dol et là, Gecko OS s'est lancé, mais le jeu SuperSmash Bros Brawl continue à me faire un écran blanc ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour lancer le jeu svp ?
De plus, comment puis-je faire pour installer Gecko OS de manière permanente sans devoir laisser la carte micro SD insérée dans la Wii svp ?
Merci d'avance pour votre aide