je vais bossé sur l'opengl demain voir si c'est possible de l'optimisé cette bonne vieille lib GLX je pense resté encore un peut sur la gestion grafick du pvr reste quand même du boulot déja juste sur la mémoire pvr j'ais presque 25 à 30% de performance en plus et surtout un peut plus 5mo pour les textures, 2mo pour le vertex buffer, 2mo pour le framebuffer une assé bonne allocation de la pvr ram dans le style de katana, vivement que j'ais fini tous ce mic..mac... je vais pouvoir retourné sur mon moteur 3d "basé sur cubicvr"
"juste en passant kos alloue aussi les 2mo de compression texture en faite il utilise les 10mo du pvr tandis que katana ne l'utilise que pour la compression texture à la fois un avantage pour kos et une perte de qualité car la compression texture n'est pas possible avec ces 2mo prévue à cette éffet "
là sa va être le pied si prend pas trop retard j'aurais terminé juste après le lancement de
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donc pas mal de news et qui sais une petite demo peut être