Afficher un message
Vieux 24/02/2009, 13h50   #18 (permalink)
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Fed, ton stick m'attire beaucoup. Tu peux m'en faire un identique ?

Sinon celui là est pas mal. Avec les boutons qui vont bien. 110 euros. C'est cher, mais vu la qualité, ça reste correcte.

Citation:
Tout ce qu'on peut faire c'est aiguiller un peu les novices (Je ne pretends pas etre un pro) mais je pense qu'il faut voir plus loin que juste SFIV sinon ca va vite prendre la poussiere.... :triste:
Oui, exactement. A chaque fois que je vois mon WIIFIT prendre la poussière, j'en ai mal au cœur

Je cherche aussi un stick multi plateforme (PS3/XBOX360/PC) Mais il n'existe pas. J'ai vu les tutos sur le net pour transformer un Stick PS3 pour la Xbox360. Ça fait peur ...

On verra. J'attends déjà mon SF4 Xbox360 (et oui, je l'ai pris sur Xbox. Pour les graphismes plus fins). J'ai commandé mon jeu sur play.com à 35 euros. Minimum 1 semaine et demi pour l'envoi. Il ne faut pas être préssé

J'attends le jeu. Je test. Et si le jeu est excellent, je me prends le stick Real PRO 3 sur xbox360.

Question sur SF4 : Pour bloquer une attaque, il faut appuyer sur toutes les touches "Poings faible/moyen/fort" puis arrière. C'est bien ça, non ?

J'avais vu une video sur le net. C'est pas trop compliqué de le faire sur un stick ARCADE. Mais sur un manette, c'est mission impossible. Voilà pourquoi je veux un Stick arcade. Car les coups sont plus faciles à faire par rapport à une manette classique.

Nepto est déconnecté   Réponse avec citation