Afficher un message
Vieux 24/02/2009, 12h34   #17 (permalink)
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 285 fois dans 182 Posts
Par défaut

Je sens que ce SFIV va creer un buzz du marche de l'occase du stick

Citation:
Envoyé par Kyrax Voir le message
ok, dommage que le stick sf4 de base le blanc a de mauvais echos, il me tentait bien, jvais essayer de trouver celui que tu as indiqué plus haut
Kyrax, Si mauvais que ca ? Je me tournerai plus vers ce SF4 SE que ver le HFS3

Kyrax, autre point faible du HFS3 (dans ton premier post) est qu'il ne fonctionne pas sur PC, et ca c'est bien nul

Concernant les boutons Sanwa c'est vite vu, la principale difference avec des boutons generiques c est la course du bouton avant le contact.
Un bouton Sanwa a a peine besoin d etre effleure pour le contact tandis que les boutons standars devront etre enfonces jusqu en bout de course pour que le contact se fasse.
Ce n'est ni un defaut ni un avantage... plutot une caracteristique, il y a aussi la forme du bouton a prendre en compte, en fait c'est tout selon les gouts

Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
Merci pour tes précisions ! J'hésite à prendre un stick... J'ai toujours rêvé en avoir un chez moi. Je ne suis pas un PRO ARCADE. Mais ce que je cherche, c'est d'avoir les mêmes sensations sur un jeu de combat, comme ci j'étais sur un arcade. J'ai toujours connu les jeux de combats avec la manette.
Le probleme c'est que tu cherches a retrouver les memes sensations de qqch.... que tu n'as jamais ressenti

Tout ce qu'on peut faire c'est aiguiller un peu les novices (Je ne pretends pas etre un pro) mais je pense qu'il faut voir plus loin que juste SFIV sinon ca va vite prendre la poussiere.... :triste:

Ne pas oublier non plus les stick ricain en poire qui sont plus rigides que les sticks jap Perso j'ai grandi avec des sticks ricains et des boutons haut de 1cm et creux, bien different de ce que j'ai a la maison maintenant

Vous pouvez aussi cliquer sur la nenette dans ma sign le site d'une connaissance.

Dernière modification par Fed ; 24/02/2009 à 12h53.
Fed est déconnecté   Réponse avec citation