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Alors d'après certaines FAQ, les combos team attack c'est quand tu attaques continuellement le même ennemi, pour en faire tu positionnes des persos proches les uns des autres. Les persos impliqués dans un combo team attack vont agir en même temps.
Après t'as les fusions de skills quand un de tes perso se sert de special skills pour attaquer le même ennemi. durant cette fusion deux special skills se combinent en un seul balèse. Comme pour les teams attacks, tu peux augmenter tes chances d'en faire quand les perso sont proches les uns des autres.
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Oui effectivement, je connais bien le principe d'attaque avec deux perso (4 MAXI) Mais sur la photo, ils sont 5 !! A mon avis, il faut être les un sur les autres. Il faudra que je test ce soir...
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Logiquement INT c'est pour les attaques magiques et ça augmente les dégâts infligés aux ennemis. RES c'est effectivement pour la resistance aux sorts d'attaques ennemis mais aussi pour les sorts de guérison.
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Arf ... J'ai tout misé sur INT pour mon Healer. C'est bon à savoir. Merci pour l'info !
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Ouép rien que pour level upper tes dégâts suivant les armes:
les Guns c'est uniquement basé sur HIT(la précision) + SPD (divisé par 2)
Quoiqu'apparemment pour le 3, ils ont décidé de se baser que sur HIT. :pasmafaufe8:
l'arc il me semble que c'était HIT+ATK (/2)
poings ATK+SPD (/2) etc...
Logique donc
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Pourtant, j'ai beaucoup de points dans ma compétence HIT. Et rien à faire, mon tireur frappe comme une merde :pasmafaufe8:. Pour te dire, mon healer frappe plus fort, alors qu'il n'a pas beaucoup de ATQ. Vu qu'il est là uniquement pour healer et ce défendre.
Merci pour ces précisions