Afficher un message
Vieux 23/02/2009, 12h03   #480 (permalink)
kmeru
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par milouk Voir le message
Bien sur,c'est moi le méchant de l'histoire. mdr (...) Ecoute,je vais faire rapide car je vois que vous êtes sur mon dos là donc je vais pas non plus insister.
Spoiler

Citation:
Tu m'accuses de troller mais je le ferais à chaque fois qu'un membre se permettra de juger un jeu sans la moindre objectivité alors que franch'ment ça ne le mérite pas du tout :
Spoiler

Citation:
Naruto daubesque,FF Dissidia daubesque,Mirror's Edge daubesque,etc...
A chaque fois que j'ai balancé des trucs comme ça j'ai au moins pris la peine d'étayer avec un paragraphe ou deux (voire beaucoup plus dans le cas de Dissidia)... mais je peux concevoir (même difficilement) que mes avis tranchés aient pu changer ta vie mais de là à venir les mettre dans un topic qui a JUSTE RIEN A VOIR... je trouve le cheminement de pensée un peu capilotracté excuse moi du peu.

Moi perso je m'en cogne j'ai déja trainé sur JV.com et en section psp donc niveau comportements nevrotiques j'ai tout vu (état d'ame de wanabee otakus, mecs prets à traiter ta mère dés que tu critique un jeux ou un manga... ) , au contraire ça m'amuse je trouve ça croustillant sérieux.
Citation:
Maintenant y a pire que ça dans la vie,y a la crise par exemple,les bons titres vont être de plus en plus rares,vous allez pouvoir vous lâcher sur la multitude de daubes qui sortira,par contre bien sur,hors de question de toucher à SF5,KZ3 et FIFA 2010.
Possible, mais pour le moment on attend tes critiques objectives sur SF4, KZ2 et fifa2009 dans les topics correspondant (histoire de pas faire du hs pour une fois). Ca risque d'être un grand moment pour la science j'en doute pas.

Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation