Afficher un message
Vieux 23/02/2009, 11h56   #479 (permalink)
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

J'aurai quelques questions sur Disgaea 3.

Pour effectuer ce genre d'attaque, il faut activer une attaque multi perso ? Ou tout simplement être les uns sur les autres et attaquer ?

Je n'aime pas trop le principe de réincarnation. Retourner au lvl 1, c'est dure... Mais au moins, il est possible de porter des armes puissantes sur un lvl 1. Donc au final, les lvl up sont assez rapide.

Je ne sais pas vous, mais c'est mon premier RPG Tactics ou je prends plaisir à jouer. Ce jeu est très tactique. C'est simple, on peut quasiment tout faire pendant un combat.

Sinon au niveau des jobs, j'aurai aussi quelques questions à vous poser:

1. Pour les sorts du healer, quelles sont les compétences a augmenter ? RES ou INT ? Intelligence, c'est pour la puissance des sorts attaques, non ? Et Résistance, pour la résistance contre les sorts d'attaques ennemis. J'ai l'impression qu'il n'y a rien pour augmenter les sorts de soutien...

2. Le tireur : Sur ces armes (pistolet), il n'y a jamais de boost ATQ. Uniquement des boosts pour le HIT. C'est normal ? La compétence ATQ correspond à la puissance de frappe du personnage. Alors pourquoi le tireur n'utilise pas cette compétence ? HIT, c'est utile. Mais avec un peu d'ATQ, je ne dis pas non... Même avec une arme à 35 000 HL (environ lvl 30), je frappe au maximum 150. Alors qu'avec ce niveau, n'importe quel perso devrait taper au moins 700 avec une attaque spéciale.

Ce qu'il me faut dans mon équipe, c'est des archers ou tireurs. Pour les archers, il y a déjà mon healer et ma voleuse qui font très bien leur boulot. Quand ces deux perso combines leurs attaques, ça fait de gros dommages. Par contre, mon tireur est inutile pour frapper... Heureusement qu'il me boost mon argent et objets à la fin de mon combat, sinon je l'aurai effacé depuis bien longtemps...

Si quelqu'un pourrait m'aider. Car je suis un peu perdu

Merci !

Dernière modification par Nepto ; 23/02/2009 à 12h05.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Nepto pour ce poste utile:
stseiya (23/02/2009)