Citation:
J'avoue, je sais même plus de quoi je causais mais que ça se retrouve là c'est aussi assez prestigieux, on va mettre ça sur le dos de l'effet papillon
|
Pas grave,c'est pourtant dans ce topic.
Citation:
Bizarre, mais vu à quel point tu peux pas t'empêcher de troller dans chaque topic ou Kmeru poste, cette définition colle plutôt avec toi, surtout le mot "rancune".
|
Bien sur,c'est moi le méchant de l'histoire. mdr
Avoir de la rancune envers un membre d'un forum de JV,abuse pas quand même,je n'ai aucune amertume,juste un sentiment d'injustice.
Ecoute,je vais faire rapide car je vois que vous êtes sur mon dos là donc je vais pas non plus insister.
Tu m'accuses de troller mais je le ferais à chaque fois qu'un membre se permettra de juger un jeu sans la moindre objectivité
alors que franch'ment ça ne le mérite pas du tout :
Naruto daubesque,FF Dissidia daubesque,Mirror's Edge daubesque,etc... Faut vraiment être la réincarnation de la mauvaise fois et de la betise,tiens.
C'est comme ton post :
Citation:
Rassurez moi, on ne parle quand même pas de ça :
Spoiler
Cette image a été remise à la côte. Cliquer sur cette barre pour voir l'image de taille réelle. L'image originale est de 1280 x 720.
à 70€ (même 40 ou 50€ c'est du v(i)ol) sur PlayStation 3 quand même ?
|
Ca peut aussi être assimiler à du troll,tu ne trouves pas ?, donc je ne vois pas pourquoi tu me jettes la pierre.
Je viens pas sur Meta pour me prendre la tête avec vous mais cette attitude de descendre pour faire partie de la bande,ça m'agace un poil.
Maintenant y a pire que ça dans la vie,y a la crise par exemple,les bons titres vont être de plus en plus rares,vous allez pouvoir vous lâcher sur la multitude de daubes qui sortira,par contre bien sur,hors de question de toucher à SF5,KZ3 et FIFA 2010.
(bien sur,je n'ai rien contre ses 3 jeux)
Je m'excuse pas de niquer ce topic qui part en c*uille depuis le début de toute manière.
(excuse-moi gayrus
)
Dire que Floodman et Trollman seront de retour prochainement,mais dans quel topic et surtout sur quel jeu ?