Citation:
Envoyé par jp33
ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi tu as investi dans un 3in1 si tu ne vois pas l'utilité de lancer des jeux GBA sur une DS ????? :reflexiomo6:
reconnais au moins que si tu n'es pas un blaireau, tu n'es pas non plus un monstre de cohérence (même si j'ai bien vu le paragraphe "si ça se vend, c'est que ça doit bien servir à quelque chose") ....
A la base, c'était pour forcer les utilisateurs de GBA à sauter le pas et passer à la DS (pas besoin de racheter des jeux, il démarre aussi sur la DS ... En prime, vous pourrez jouer aux jeux DS (sous-entendu: on laisse tomber la GBA, donc, ou vous changez, ou vous n'aurez plus de nouveaux jeux))
La dessus, les fabriquants de linker ont trouvé intelligent de laisser la possibilité aux nostalgiques de pouvoir également jouer aux jeu GBA sans flasher la console juste en rajoutant un appendice (un truc de plus à vendre, ça ne se refuse pas)
Bref, du marketing du début à la fin (la preuve, tu as mordu à l'hameçon) ... Il y a quelque purs et durs qui l'utilisent régulièrement, les autres, trouvant que l'autonomie en prend un coup, finissent par laisser tomber ....
|
Bon pour faire simple (je ne vais pas commencer a raconter ma vie mais si vous insistez..), j'ai fait une commande sur metaxxx (je ne sais pas si on a le droit de dire le nom du site ) et je me suis dis que les vibrations ça serait un petit plus et vu que l'EZflash V fait pas mal de chose et qu'il ne coute pas cher autant le prendre en complement de mon cyclods maintenant, j'economiserai des frais de port ! Bref, maintenant que je l'ai et qu'il n'y a pas beaucoup d'explicatif dessus en rapport avec le cyclo, alors je pose des questions .. !
Peut être que je m'en servirai jamais, peut être que je vais trouver ça super bien ou super nul mais je ne vais pas me prendre la tête pour 18 € !