Afficher un message
Vieux 22/02/2009, 16h16   #36 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

bon, tantot je me suis refait quelques parties, notamment sur the house of the dead 2 et 3 return, ghost squad, et over kill

HoD 2 et 3 est plombé par son système de recharge qui empêche de viser rapidement.
la monture la plus efficace restera donc celle du support console d'origine avec une tv cathodique et le gun pour HoD 2 sur dreamcast, et le 3 sur xbox avec la même chose ou un lcd topgun sur écran lcd en 4/3

pour ghost squad, c'est déjà plus facile d'y jouer car les chargeurs sont plus grands. c'est le même système relou de rechargement mais bon, ça marche plutot bien !
il est plus dynamique que le précédent, mais surtout beaucoup plus ridicule ! et il arrive même à être moche comparé aux autres ce qui est quand même fort ! on dirait silent scope pour dire !

et enfin, je me suis remis à overkill pour votre le bond technologique, et là y'a pas photo ! ce jeu les éclate tous puissance 10 ! scénarisation, maniabilité, bonus à collecter, armes à améliorer, boss qui sont des vrais gros boss durs à tuer, mise en scène style série B énormissime ... pour moi un futur jeu culte tellement il gère ! en en plus les protagonistes sont vraiments sympas ! entre la gonzesse déjantées, le flic black qui veut tout péter et l'autre craneur qui se fou de leur gueule ...

nan franchement, ce jeu mérite d'être connu !

mon seul regret et c'est dût à la console ... le système de visée se base forcément sur le pointage de la wiimote par rapport à la sensorbar et non comme sur un vrais gun, par rapport à là où il pointe sur l'écran. même si on calibre dans tous ces jeux, il y'aura un décalage de plus en plus important vers les bords de l'écran.
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 22/02/2009 à 16h20.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation