Afficher un message
Vieux 22/02/2009, 13h51   #459 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

De toute façon, même sur PS2, Disgaea, et les jeux Nippon-Ichi, c'était limite, ça restait du niveau d'une PS1 avec une plus fine résolution, rien de plus, FFT sur PS1 en 640x480 n'aurait pas à rougir face à la production N-I sur PS2, et si j'étais vicieux, j'ajouterai que la comparaison vaudrait aussi avec des jeux comme Shining Force III ou Wackenroder sur Saturn, les Vandal Hearts sur PS1, qui à résolution équivalente n'auraient rien à envier à Disgaea & cie...

Alors certes la réalisation ne fait pas tout, mais il serait intellectuellement malhonête d'admettre qu'un Disgaea mérite de se vendre à peu près au même prix qu'un jeu avec une réalisation vraiment next-gen, surtout quand on trouve sur le store des jeux comme Burnout Paradise moitier moins cher... évidemment, on ne doit pas cracher sur la présence d'un tel jeu sur PS3, c'est toujours bienvenu, seulement, le prix d'un jeu de cet acabit ne devrait pas dépasser la 20aine d'euros, et encore, je crois que ça serait bien généreux...

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation