ah je croyais que tu parlais de titus !
scousi
sinon vla mes achats d'aujourd'hui:
wii fit pour madame. j'ai fais 30 min d'exercice en testant tout ce qui était dispo au démarrage, et contre toute attente, je trouve ça bien foutu ... après va falloir la motivation pour que je m'y mette ! une chose est sûre, ça tire après 30min
mais les résultats sont très inégaux, tentot je suis un grand sportif, et sur un autre test un pro du canapé
! y'a du travail à fournir je vous dit ! sinon ils font un test en début de séance, et j'en ait refait un en fin de séance ... résultat: -300gr
que j'ai repris derrière avec des bons nems
alors après ce gros achat en neuf pour madame, ben 7 petits jeux MD pour bibi ...
1€ le jeu au cash . y'en a qu'un où il manque la notice, je me rappel plus lequel c'est (faut que je les nettoie pour pas encrasser mon slot)
y'a la cartouche qui va avec le menacer dedans, reste ç trouver un menacer lol !
sinon avec ça et mon précédent lot, je crois avoir une bonne partie des jeux tirés des films avec schwarzie
ah oui j'oubliais au cash ils se touchent ! 30€ le majora's mask en boite !!! (boite état vraiment moyen avec leurs autocollants de merde)