Afficher un message
Vieux 21/02/2009, 17h43   #457 (permalink)
garyus
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Citation:
Envoyé par C3dr1c Voir le message
Tu n'y a pas joué et tu te permet de jugé le jeu, c'est vraiment du n'importe quoi.
J'y ai pas joué certes, mais je critiquais uniquement les graphismes. Les quelques vidéos que j'ai vues ne m'ont pas donné l'impression d'être sur une Next Gen.:pasmafaufe8:

Citation:
sicerement Little big planet c'est moche et ca pique les yeux (...)
Killzone 2 (la demo) je trouve que ca casse pas trois pattes a un canard graphiquement parlant (...)
Encore un adepte du "je critique les autres jeux que tout le monde aime pour prouver que le mien il est bien"
Tu parles d'arguments mais tu fais pas mieux. Et tu rajoutes une bonne dose de mauvaise foi.
Pour moi un T-RPG sur PS3, ça pourrait et devrait avoir le niveau d'un Street Fighter IV ou d'un Naruto Ultimate Storm. Avoue que ça serait bandant.

Citation:
Bref ce que je veux dire, c'est qu'au fond on s'en tape des graphisme, mais ce qui embete c'est le prix, toi tu es ptetre pas pret a mettre plus de 20 euro dans disgaea 3, et c'est tout, est ce la peine de venir troller.
Tu t'en tapes toi des graphismes? Pour moi ça fait pas tout, mais c'est essentiel quand même. Quand à troller, je vois pas. C'est une accusation un peu simpliste non? Je parle du dernier RPG sorti sur un post consacré aux RPG et qui plus est crée par moi. Je comprendrai jamais pourquoi les fanboys sont autant agressifs dès qu'on donne un avis négatif sur leur jeu.

Citation:
Et puis c'est un tactical RPG jap, si tu veux un blockbuster attend juste Final Fantasy.
J'ai dit que je voulais un block buster? Je prefère de loin les T-RPG, mais ça ne m'empêche pas de critiquer. A l'époque FFT n'avait pas beaucoup à envier graphiquement à FF7. Tu vois un peu la différence, que dis-je le fossé, entre Disgaea 3 et FF XIII?

Citation:
ps : franchement vous etes lourd a lire, avec vos "c'est moche, c'est de l'arnaque, c'est trop cher", essayez de trouver de vrais argumentations ...
Tu peux me donner un exemple de "vrais" argumentations? Parce que j'en ai lu aucune dans ton post.

Encore une fois, pour moi, Disgaea est un bon jeu, avec un système excellent, des graphismes mignons mais pas dignes d'une PS3, un scénario mimi tout plein aussi, c'est pas exactement ma daube, mais je me le prendrai bien un jour parce que c'est le seul du genre en vf/v.us sur PS3

Et puis, merde, oui c'est cher!
Killzone à 70€, Street Fighter IV à 70€, Resident Evil 5 à 70€, et... Disgaea à 60€... y'a un intrus quand même!!
Pourquoi mettre ça sur un Blu-Ray? Il serait parfait sur le PSStore... au prix de 8 euros comme Dark Mist car il n'a pas du coûter bien plus cher en développement.
C'est la crise les mecs, faut qu'on arrête de nous prendre pour des vaches à lait...Bon sur ce je vais aller m'acheter Chrono Trigger sur DS