Afficher un message
Vieux 21/02/2009, 16h37   #6 (permalink)
Profil
Seb77
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 47
Pays :
Messages: 96
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 61 fois dans 14 Posts
Par défaut

J'avais le même problème. Voici quelques solutions.

#1- Essaie l'option "Force NTSC" dans le backup launcher. Si ça fonctionne pas essaie la solution #2

#2- Si ça bloque sur un écran vert avec le backup launcher en Force NTSC c'est que l'ISO du jeu ne contient pas de code pour afficher en NTSC.

Pour remédier à ce problème faut acheter les cables RGB/Composites pour Wii vendu environs 10$ chez Walmarde... Ils convertissent le signal PAL60 en signal NTSC

C'est ce que j'ai fait et ça règle les jeux qui passent juste en affichage PAL 60Hz.

Si ça fonctionne tjrs pas c'est que le jeu que tu essaie ne contient pas de code vidéo ni pour l'affichage NTSC ni pour l'affichage PAL60.

La seule solution alternative est donc d'avoir une télé qui affiche le PAL à 50Hz ou brancher ta console dans une télé LCD ou plasma car ces types de télés supportent tous les types d'affichage.

J'espère que tout cela pourra t'être utile.

@+ !

P.S.: Voici les jeux PAL que j'ai et qui affichent qu'en PAL 50Hz

- House of the Dead: Overkill
- Les Simpsons
- Freddy Fish
- Donkey Konk Jet Race


P.P.S.: Quand je branche ma Wii dans l'ordi pour que ça affiche dans mon écran LCD ces jeux affichent correctement, sans défilement ou noir et blanc. Donc c'est vraiment un problème de compatibilité venant de la télé.

Dernière modification par Seb77 ; 21/02/2009 à 16h47.
Seb77 est déconnecté   Réponse avec citation