Citation:
Envoyé par garyus
Pitié on va pas rentrer dans le HS là!!
Parce que Milouk est en plein mode provocation tout ça parce qu'on a eu le tort de dire du mal de son jeu qu'il aime tant.
Là il va se sentir obligé de descendre SF IV même si au fond de lui, je suis sûr qu'il aime.
Descendre un autre jeu pour pour défendre celui q'uon aime, je suis pas très sûr que ce soit la bonner méthode.
Pour ma part, je reste persuadé que Disgaea 3 ne vaut pas 70€, non pas à cause de des qualités ou défauts, mais tout simplement que techniquement ça a l'air d'être du grand n'importe quoi. Rien qui vaille la peine d'être sur la Next Gen.
Sincèrement, ils pourraient le mettre mons cher et sur le Store quoi.
Maintenant quand on aime ce genre de jeu, on a pas d'autre choix que de mettre le prix fort....
|
Tu n'y a pas joué et tu te permet de jugé le jeu, c'est vraiment du n'importe quoi.
J'ai le jeu, je suis pas un gros fan, je l'aime bien sans plus, mais dans ce cas 50% des jeux n'ont rien a faire sur ps3, et je monterai ce chiffre a 90% si je me permettais de jugé sans y avoir touché.
Serieusement faut arreter ce débat, des graphismes qui sont pas a la hauteur, parce que sicerement Little big planet c'est moche et ca pique les yeux, mais beaucoup de gens aime, Killzone 2 (la demo) je trouve que ca casse pas trois pattes a un canard graphiquement parlant, et je prefere d'ailleurs les graphismes des Gears of war sur xbox 360 (on vera que KZ 2 sera dispo pour avoir une autre idée de la minuscule demo).
Bref ce que je veux dire, c'est qu'au fond on s'en tape des graphisme, mais ce qui embete c'est le prix, toi tu es ptetre pas pret a mettre plus de 20 euro dans disgaea 3, et c'est tout, est ce la peine de venir troller.
Moi disgaea je l'ai acheter en aout 2008 pour 35 euro sur un site canadien bien connu, ca m'a pas paru cher pour la durée de vie proposé.
Et puis c'est un tactical RPG jap, si tu veux un blockbuster attend juste Final Fantasy.
ps : franchement vous etes lourd a lire, avec vos "c'est moche, c'est de l'arnaque, c'est trop cher", essayez de trouver de vrais argumentations ...