Discussion: CycloDS et EzflashV ?
Afficher un message
Vieux 21/02/2009, 14h44   #5 (permalink)
fran59
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par The Banish Voir le message
1er: Je te dirais simplement qu'il y a d'exellents jeux sur GBA et pour beaucoup, bien meilleurs que la moyenne de la production DS (A moins que tu sois fan de la série des Léa passion) et que c'est un réel avantage que de pouvoir en profiter sur DS! Parceque sur DS, il y a bien 20 daubes pour 1 bon jeu, et encore... sinon, pourquoi avoir acheté une extension EZflashV si tu n'en vois pas l'intérêt!
2eme: J'ai été bien sympa de te répondre, malgré le fait que ton message évoque le téléchargement de jeux et que si un modo était passé par la, il aurait d'office fermé le sujet et t'aurrai peut être même banni!
3eme: Si tu avais été plus cool dans ta réponse, je t'aurais surement aidé par MP!
Mais vu comment tu commences sur le forum, ça m'étonnerait que quelqu'un d'autre te réponde, car si à peine débarqué ici, tu rembarres tout le monde et tu exiges qu'on t'envoi des MP avec les sites qui vont bien, tu peux attendre longtemps!
Bien le bonjour chez toi...

Et voilà un post qui ne sert plus a rien ..

Bref j'avais pas mal de questions .. normal quand on ne sait pas on pose des question et une fois qu'on sait on peut aider les autres ...!

Merci de ta réponse concernant les jeux GBA, je pensais que les jeux GBA étaient pour la majorité devenu aujoud'hui "obsolète" devant les jeux (je parle des bons jeux) de DS (comme tout, ça évolue) . je vais donc me pencher la dessus pour voir si je peux me denicher quelques bon jeux qui collent avec mon cyclo.

Pour l'achat du EZflashV, je l'ai acheté pensant que ça pourrait me servir (et ça sera surement le cas ).J'ai déjà les vibrations pour certains jeux, c'est mieux que rien ! . J'ai lu pas mal de chose dessus sur ce forum mais trouvé peu de chose en lien avec le cyclods d'où mes questions . J'essai de chercher par moi même mes réponses pour ne pas polluer ce forum mais ça a ses limites .. (j'ai d'ailleur fait le choix du cyclo grace a ce forum en lisant tout le bien de ce linker)

Pour le telechargement , autant pour moi, tu as raison ! Mais bon, on se comprends ! (je n'en parlerais plus directement )

Pour le reste, sincerement c'est agaçant de venir sur un forum pour en gros de se faire dire qu'on est un blaireau .. et se faire demander d'où je sorts ...je trouve ça dommage d'où ma réaction un peu brutale je l'admet ! Et en aucun cas je n'exigerais qu'on m'envoi quelque chose par MP ... (je ne sais pas où tu as lu ça ... ), j'ai juste soumis l'opinion que ça aurait pu être une possibilité differente que de me désigner comme un blaireau !

Pour moi, le sujet est clos

Si certains veulent répondre aux questions, merci a eux , sinon tant pis pour moi
fran59 est déconnecté   Réponse avec citation