Discussion: CycloDS et EzflashV ?
Afficher un message
Vieux 21/02/2009, 13h23   #3 (permalink)
fran59
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

je m'attendais a avoir ce genre de réponse ... bref pas grave

Je me doute bien qu'un jeux GBA c'est un jeux GBA .. mais je me demandais simplement quel interet d'utiliser des jeux GBA sur une DSlite (a part le fait de déjà posséder ces cartouches a la base ..) car vu la diversité de jeux NDS que l'on peut trouver a l'heure actuelle , je pensais que les jeux NDS sont de meilleur qualité que ceux de GBA mais je me trompe peut être d'où ma question .. (en gros y a t'il encore des jeux GBA qui valent le coup par rapport aux jeux NDS ... !! (c'est juste une question que je me posais ...))

Ensuite je pensais que le cyclods gerait très bien le EZ 3 en 1 ... appparement non tu peux m'en dire plus ? (je ne fais pas la course du meilleur linker cyclo ou AK2 , j'ai fait mon choix et j'en suis très content mais je cherche tout simplement a en savoir un peu plus ... et oui on a tous débuté !)

Je suis peut être un blaireau pour utiliser emule .. (j'en suis même un en informatique ..) mais c'est a force de me renseigner que je progresserais !! (j'ai d'autre passions où je suis un peu moins blaireau mais où toi tu le serais surement plus ... mais nous ne sommes pas là pour parler de ça !)

En je pose des questions pour comprendre et "m'instruire" si ce mot te dit quelque chose et non me faire juger !

pour le telechargement .. on m'aurait menti ???
On est tous là pour la même chose ... non ? Alors t'avais 2 choix : 1)soit tu fais le gars sympa et tu m'envois en MP une meilleur solution qu'emule et tout est cool, 2)soit tu fait le gars qui se fait tellement chier dans le vie qu'il passe son temps a emmerder le monde, chercher la petit bête et faire le flic (ça doit être une frustation ça ...)! (t'as choisi la 2 ème tant pis pour moi )
fran59 est déconnecté   Réponse avec citation