J'ai l'idée de créer un site sur la communauté francophone Dreamcast.
Un peu sous la forme d'un blog, permettre à un maximum de joueurs de poster des news, d'y mettre des homebrews etc. mais également de pouvoir interagir par des commentaires.
Histoire de vraiment faire vivre cette communauté et de rassembler des tas de fichiers, tutos...
mort de rire les homebrews tu va en avoir comment ??? et des tutos?? sans passé par un minimum par la prog DC surtous que beaucoup homebrews sont sous forme de archive avec les sources non compilé, faut bien y a des gens qui programe pour avoir au moins de quoi uplaoder des homebrews, et parler des nouveaux projet dreamcast, news dreamcast sur le site. Communauté francophone dreamcast mdr sans la programation tu peut toujours rêver!!!!
le sujet est: créer un site sur la communauté francophone Dreamcast!!!
au denière nouvelle kallistios est bien un kitdev pour dreamcast et oui éffectivement les homebrews sont créer la dessus!!!
tu crois comment sa pu être possible la seconde vie la dreamcast??? en téléchargement des bootlegs de jeux commerciaux sur des sites tiers pour pas citer de nom!!!
je pense pas être hors sujet bien au contraire...
autre sitation
Par contre il faudrait vraiment s'unir, je suis de l'avis de Cabou, ça sert à rien de faire 15 sites si c'est pour retrouver à chaque fois la même chose dessus...
encore mdr pas sujet sur la programation tu risque pas trouvé quoi se soit nouveau à télécharger surtout coté français ont est plus asser monbreux pour coder et releasé des homebrews....
Dernière modification par patmatah ; 21/02/2009 à 03h09.
|