Afficher un message
Vieux 19/02/2009, 11h14   #1950 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Angelmaster >> Entre donner de l'argent à un comparateur de prix et à un blog qui utilise des comparateurs.
Je préfère la première solution désolé.

Surtout que les comparateurs il y en a de très performantes maintenant, prixdunet ou clubic qui utilisent le même système (même redirection)
Et moi je me sers de ça pour comparer les prix, et des fois je vois qu'il manque un site de VPC comme Topachat ou Cdiscount donc je vais voir.
Exemple pour le coffret de la planète des singes en bluray, cdiscount n'est pas repertorié, donc le moins cher c'est amazon à 64€ bah cdiscount est à 54€ et ça je l'ai trouver tout seule en allant voir.
Bref je suis pas là pour ne pas faire gagner de l'argent à tout le monde, mais comme dit ci dessus, le site est prévu au départ pour dénicher les bonnes affaires, et je pense pas que ce soit lui qui fasse le plus gros boulot. Il utilise probablement un forum ou autre comme nous tous, car comme le dit mimix faut fouiner mais si le webmaster fouine tout les sites et tout les jeux (anciens ou nouveaux) bah il y passe 24/24

Spoiler

snamidro est déconnecté   Réponse avec citation