Afficher un message
Vieux 18/02/2009, 16h09   #8 (permalink)
kt1
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Pourquoi ne pas contacter les webmaster des sites à l'abandon et leur demander l'autorisation de récuperer leurs dossiers, tests, video...?
En expliquant bien les choses, et leur promettant d'etre cités, je ne pense pas que tu essuies beaucoup de refus.
ça permettrait de partir sur une grosse base de données.
Excellente idée ! pour cela, et j'aurai besoin de vous, commençons par répertorier une série de site francophone abandonné. Je commence :

°^¨¤,.:: Dreamcast.fr.vu - Un nouveau site sur la Dc ! ::.,¤¨^°

Dcreload tout ( ou presque ) sur la seconde vie de la dreamcast ( mulation, freeware, multimedia, rparation )

DreamAgain encore un peu actualisé mais je pense qu'on pourrait faire quelque chose de pas mal en regroupant à plusieurs

http://programmationdc.free.fr/ficheliens.php pour tout ce qui est programmation

A vous ! d'autres sites ? peut-être même anglophone.

Citation:
si t'a besoin d'aide je veux bien essayer de t'aider, mais j'y connais pas grand chose a la création de sites
T'es le bien venu pour filer un cou de main ! Il y a pleins d'autres choses à faire que le site en lui-même comme... son contenu ! si tu as des idées, des tuto, infos... n'hésite pas !