Citation:
Envoyé par reds
Les gars quand vous savez pas, parlez pas, on en a fait les frais, la plupart des tournoi 2d ce font sur des cathodiques, si vous voulez des preuves, des sites n'hesitez pas a venir au Stunfest ou encore au Ranking des Gnouzz.
|
Justement, c'est toi qui ne sais pas.
Le temps de réponse c'est un argument commercial. Surtout que bien souvent, comme pour les taux de contraste, chaque constructeur a sa propre méthode pour le mesurer.
De plus, cela ne dépend pas que de cela, mais aussi de la qualité du processeur du LCD...
Par exemple, tu pourras très bien avoir un LCD haut de gamme (style Sony ou Samsung) avec une belle image et un temps de réponse de 6 ou 8 ms, et une image dégueulasse pleine de traces (ou rémanence) chez une sous-marque avec le même temps de réponse.
Perso j'ai un Bravia 8 ms 32 pouces, pas un foudre de guerre mais quand même le plus cher de sa catégorie (32 pouces 720p) quand je l'ai acheté et je ne constate pas de soucis en jouant à des jeux aux défilements plutôt rapides comme FIFA ou Burnout...
Mais on reste d'accord qu'en cherchant la petite bête, tu trouveras toujours un défaut à ce niveau là par rapport à un cathodique ou un plasma...
Quand au fait de jouer sur cathodique...se priver de la HD juste pour ce défaut, c'est un sacrifice que je ne ferais pas pour ma part