Afficher un message
Vieux 16/02/2009, 23h46   #9 (permalink)
Profil
Livitarium
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Avatar de Livitarium
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 082
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fed Voir le message
pour répondre au sujet du topic :

Plus longtemps qu'en jouant au baseball sur Wii sans dragonne


LOOOOOOOOOOOOOOOL je suis entièrement d'accord!!!!!


Merci pour vos informations. J'ai regarder aussi de mon côté et faut avouer que c'est correct je trouve... 60000h... Presque 7ans de services en tournant 24/24... ce qui n'arrivera jamais... Ou rarement. Ce qui faut que la bestiole peut duré facile 10ans....


Pour ce qui est de la technologie 200hz franchement c'est vraiment de la gonflette et rien de plus.... C'est pour taper l'affiche avec motionflow 200hz et puis surtout gonflé les prix....

Pour le coup j'ai chercher et j'ai été vachement déçus de voir que entre une tv 132cm à 60hz et 100hz ta une putain de différence de prix... Je trouve ça assez désopilant!

C'est simple on passe d e1600€ à 1900€ pour du 60hz à 100hz... Blasant...

Ce qui me gonfle aussi c'est le prix que pratique sony... On paie vraiment trop sa marque... Quand on compare avec d'autre bestiole équivalente on peut avoir 500€ de différence... J'avoue que je serais prêt à payer pour cette différence surtout pour avoir un sympatique XMB pour l'interface tv...

Je sais pas pourquoi mais pour moi 60hz ça fait un peu... hasbeen je sais pas ce que vous en pensez...? J'ai même vue une 132cm en 50hz j'ai crus réver... pleuré...

Je sais pas toute les tv devrait être d'office en 100hz... faut pas deconner quoi...

@redrum: je ne compte pas acheter avant... disons 3-4 mois le temps déconomisé... Je pense que larriver de la concurance fera chuter le prix des sony... Avec leur prix de barbarres... J'ai vraimentpas envie de prendre autre chose que du sony sérieux même si la technologie des autres marques semblent pas mal...
Livitarium est déconnecté   Réponse avec citation