Afficher un message
Vieux 15/02/2009, 14h50   #1400 (permalink)
Profil
jp33
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

On ne peut pas vraiment me taxer d'imposer quoique ce soit (c'est mon côté non open source .... l'hypocrisie en moins, quoi (parce que les licences open source ..... il y a des moments où il faut choisir ce que l'on veut et admettre que certain profitent honteusement de votre travail gratuit pour s'en mettre plein les fouilles, c'est la nature humaine) ou de ne pas aider mon prochain, j'ai quand même beaucoup d'exemple (et pas des moindre) qui plaident en ma faveur ....
Là, j'ai un peu gratté pour que ma fille puisse profiter de sa console au maximum .... une fois terminé, hop, j'upload et j'en fait profité ceux qui veulent ...

Pour le fichier, tu n'as pas vraiment regardé, la structure est tout sauf identique (ils n'ont jamais traduit le français (alors que l'officiel l'est, il pourrait faire un petit copier/coller de certaines sections, quand même) et ont conservé une vieille version (le 1.2 à vue de nez). Toutes les autres langues sont traduites (1.3, ça semble suffisant)). Je suis parti du fichier anglais 1.4 (qui est lui aussi différent, c'est à priori le seul à jour avec le chinois) ce qui, par expérience, est la seule démarche constructive dans ce genre de bricolage. Bonne surprise, les accents sont supportés (c'est toujours agréable) ..... J'ai eu la même avec Moonshell, ce qui est encore plus incroyable (comme quoi, les chinois font plus d'effort que les anglophones, cherchez l'erreur).

Bon, alors, pour ceux qui aiment bien que tout tombe tout cuit , voici uniquement le fichier de traduction du pack, j'ai conservé le dossier lang_fr pour que vous ne mélangiez pas tout, il faudra donc réfléchir avant de décompresser n'importe où .... (en gros, c'est plus simple de récupérer le pack après avoir tout effacer sur sa Micro SD à part ses jeux, musiques et autres vidéos )

PS: Attention, ce message se veut uniquement informatif, ne contient aucune attaque personnelle et ne vise personne en particulier, même de manière subliminale
__________________
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à jp33 pour ce poste utile:
the_real_slim_jesus (15/02/2009)