Afficher un message
Vieux 14/02/2009, 19h34   #4 (permalink)
Profil
DANTE2405
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de DANTE2405
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 1 064
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Envoyer un message via MSN à DANTE2405
Par défaut

Dans l'ordre :

-Oui tu peus avoir besoin du gecko os pour certains jeux gamecube NTSC selon la puce que tu choisiras mais tu pourras tous les lire.

-Non, l'image est exactement la même que sur gamecube, en 4:3.

-Oui, tous les accessoires officiels marche. Les non officiels aussi pour ma part mais je préfère ne pas m'avancer.

-Pareil que pour les jeux Game Cube, tu peux avoir besoin du Gecko os mais tout passe.

-Je peut difficilement te conseiller la dessus, je ne pose que des Wasabi et j'en suis très content mais je ne connais pas les autres puces. Sur le papier, l'impression que j'en ai c'est que c'est un peut comme les linkers sur DS, elles ont à peut près toutes les mêmes fonctions. Pour ton choix je te conseil de t'orienter vers une puce upgradable par DVD.

-Ca je sais pas :pasmafaufe8:. Il me semble que c'est l'os des adaptateurs SD Gecko utilisable sans l'adaptateur justement mais pas sur, c'est peut être une grosse connerie ce que je dit.

-Non.

-Bah ça dépend du jeu et de sa programmation, comme sur tout support.

-Sur des jeux comme wii sport ou autre, oui. Mais il y a pas mal de jeu ou l'utilisation de la wiimote reviens au même qu'une manette classique.

-Elle est très fiable à ma conaissance et ne raye pas les DVD. Elle fit moins de vbruit qu'une 360 (beaucoup moins) mais plus qu'une ps3.

-Avec la chaine Homebrew on peut charger dans la wii les version NTSC des jeux Virtua console mais le son déconne parfois et c'est pas vraiment légal (sauf si tu les payes auprès de Nintendo USA, mais je sais pas si c'est possible sur la wii)

-Ca dépend de la programation une fois de plus. Certains jeu sont carrément injouable, alors qu'avec d'autre on se demande comment on à pue s'en passé jusqu'a maintenant.

-J'ai une Wii et un ps3 et je reviens très souvent à la Wii. Je dirais qu'en solo je joue plus souvent à la play 3, mais entre pote, on ne l'allume presque jamais. Y a pas mieux que la wii en multijoueurs.




Edit: Putain, Double Owned XXD
DANTE2405 est déconnecté   Réponse avec citation