Afficher un message
Vieux 14/02/2009, 19h21   #2 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
- est ce que les accessoires Gamecubes (Officiels) sont bien reconnus ??
je pense ici à mes congas Gamecube ou au micro pour le jeu de "flipper" qui l'utilise !! (je n'ai que du matos Officiel Nintendo).
Oui ça fonctionne sans soucis, il y a des ports manettes NGC et tout ce qui fonctionne sur NGC fonctionne sur Wii également.


Citation:
Je ne compte pas utilisé internet sur la WII : faut il s'enregistrer quand même en ligne, comme pour Windows XP ??
Non tu n'as rien à faire.


Citation:
je regarde pour l'instant des videos de jeux sur internet sur la wii... sans vouloir faire enrager les adorateurs de wii, il semble qu'il y ai des micro ralentissement dans les mouvement (notamment No more heroes..) N y a t il jamais de lag , sur Wii ?
Pas plus de soucis de lag ou de ralentissement que sur les autres consoles.

Citation:
est ce que l'on fatigue plus vite sur la manette WII , par rapport aux manettes "classiques" comme la PS3 ou la XBOX 360 ?
Ca dépend des jeux ^^! Joue à Rayman contre les lapins crétins ou Mario & Sonic aux JO, là oui c'est du sport ^^! Pour le reste, non c'est pas plus fatigant et je dirais même qu'on est plus à l'aise.


Citation:
ayant déjà 6 XBOX 360, je m'interroge sur la fiabilité des WII( si on n'en parle pas c'est qu'elles fonctionnent bien, elles (honte à Microsoft...) :
Est ce que la WII peut rayer des DVD ? Est ce que les ventilateurs dans la console font du bruit ??
Pas de ROD sur Wii ^^! Elle est très fiable, surement la plus fiable de cette génération comme avec toutes les consoles de Nintendo en fait. C'est du solide!!! Elle est très silencieuse. Il peut arriver sur certaines Wii que le lecteur se mette à faire du bruit (de rasoir electrique)... Mais là ça marche quand même!


Citation:
est ce que le système de reconnaissance des contrôleurs marche toujours bien "dans l'espace" ?? Il n'y a jamais de défauts ou de problèmes ??
Ca dépend du boulot des développeurs, mais dans tous les cas, la question ne se posera plus avec l'arrivée du Wii Motion Plus qui sera d'un précision diabolique!


Citation:
enfin une question aux possesseurs de multiples consoles : est ce que vous jouer tout le temps , de temps en temps à la Wii, ou est ce que l'utilisation de la WII est conditionnée aux différentes "sorties" de jeux ??
J'ai plus de 70 jeux sur Wii que j'ai acheté en original (pas de copie gravé) et j'y joue quasiment tous les jours!

Voilou!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation