Afficher un message
Vieux 13/02/2009, 11h52   #1396 (permalink)
Profil
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Hello.

Bon alors depuis hiers je me suis mis en tête de tester (Enfin) l'akaio.
Donc voilà je télécharge la bête hop - hop ça marche nickel.

Etape 2; j'avais ça en tête dès le départ, notepad2 et SD\__aio\language\lang_fr\language.txt et en s'inspirant au besoin du fichier FR du 1.14 standard :

Code:
not Working anyway.


























Par contre heureux d'avoir fait avancer le problème ^^ le fichier existait 
mais restait dans les mains de ceux qui l'avaient.
Pas peu fier de moi, zou => je met ca sur ma SD, Configuration language Lang_Fr... reboot ET .....

Rien nada peau de zeub. Loading et deux écrans noir.

J'édite globalsetting.ini retour à l'anglais, ca marche, je teste l'espagnol, ca marche, je reteste mon fichier et coin.

Je regarde si le francais étant une langue pas forcément courte, mon fichier fait 11k, je compare à l'anglais qui n'en fait que 9, mais l'espagnol en fait 13k... Pas de probleme de ce coté là.

C'est con j'étais contant de vous faire partager ca. Bah rien.

Toujours est il que ma traduction bah c'est la mienne avec mes mots (hormis copié coller du fichier lang_fr du 1.14 standard) et donc mes fautes.
De plus je n'utilise pas le slot 2 du coup j'ai traduit des fonctions dont je ne comprends pas forcement l'utilitée. Bref tout ca pour dire que si vous pensez qu'il faut corriger ici ou là on se fait ca sans probleme.

En attendant sauf idée magique que vous auriez, je me fais une petite macro et je vais remplacer l'anglais mot à mot, ligne par ligne jusqu'a ce que ca plante pour comprendre ce qui plante...

Edit avant ca je vais tester de raccourcir les phrases les plus longues qui concernent le RPG qui plus est.

keep in touch. comme on dit aux amériques :p
__________________

Dernière modification par the_real_slim_jesus ; 14/02/2009 à 10h47.
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation