Afficher un message
Vieux 12/02/2009, 21h12   #2 (permalink)
Profil
Ewest
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Ewest
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 947
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 107 fois dans 44 Posts
Par défaut

Très bon topic, reste à espérer qu'il va pas se barrer en glaoui.

Je tourne aussi sous Starfall. J'ai pas poussé mes recherches sur le PreLoader, mais pour moi, c'est le cran au-dessus de Starfall, disons qu'il fait la même chose ou presque, mais de façon plus poussée. Le problème c'est aussi qu'il est pas à mettre dans toutes les mains, surtout en voyant certains sujets à propos de problèmes "mineurs". Avec Starfall à priori pas de risque, même en mettant n'importe quoi dans ses options on risque pas de planter sa console. C'est surement pour ça que c'est le plus conseillé quand on regarde les différents tutos sur le net. Après pour utiliser le PreLoader à la place, c'est une question de goût, et surtout de besoin selon moi.

Sinon pour :
Citation:
- Patch du menu de récupération pour "booter" n'importe quoi et plus spécifiquement les disques de diagnostique. ??? Comment s'en servir ???
C'est simplement ce qui permet de booter un disque une fois dans le menu de récupération. Je sais absolument pas pour le disque de diagnostisque, mais je sais que tu peux lancer Zelda comme ça et lancer le cIOS Downgrader pour récupérer ta console par l'intermédiaire de la faille. Il me semble aussi qu'en combinaison avec le cIOS Pack ça permet de booter un disque qui contient directement l'Homebrew plutôt que de lancer le jeu.
__________________

Ne répond plus aux demandes d'aide par MP, le tuto est fait pour poser ses questions dessus aussi.
Ewest est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Ewest pour ce poste utile:
WiiPet (13/02/2009)