Afficher un message
Vieux 12/02/2009, 17h56   #1 (permalink)
Profil
bilou339
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%
 
Date d'inscription: février 2009
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Acekard 2.1 rectangle slot1 entirement blanc

Bonjour ,

suite a la lecture de ce forum et après toute les recommandation que vous faite j'ai donc acheter une acekard 2.1 pensant être sur de mon choix , suivant tous les protagoniste de ce forum un très bon linker sans "fake" et très fiable .

Voila pas que je la recoi hier , aujourd'hui je test le bestiaux tout marche niquel jusqu'a.... ce que j'éteigne la console (évidement pas en pleine sauvegarde) je la rallume et la je m'aperçois que la case ou est afficher le nom de la cartouche ( acekard .... au premier démarrage ) est complètement vide ..... quand je click dessus = deux magnifique écran blanc puis plus rien .

Je test avec une autre SD idem . Je formate la première au cas ou et je remet le firmware 4.14 idem . J'ai commander tout ca chez metashop (10€ de plus que partt pour etre sur de pas avoir de pb ) le sav ma répondu mais bon faut que je renvoie le tout etc .

J'aurais eu l'occasion d'avoir une R4 pour moins chére mais après lecture du forum j'ai préféré l'acekard . Serais-je victime du hasard ou alors de certain Fanboy de la team en question voir de certain intérêt entre quelque posteur et le site en question ? Franchement je me pose la question .

Bref évidement si il y a une solution miracle que je n'aurez trouvé nul part sur les forums ou que le SAV du dit magasin ne connait pas je suis bien entendu preneur .
bilou339 est déconnecté   Réponse avec citation