Afficher un message
Vieux 10/02/2009, 18h29   #3219 (permalink)
Profil
steve austin 13
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de steve austin 13
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 52
Pays :
Messages: 817
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Hiddink est un très bon entraineur, il a réussi à faire des miracles avec des petites équipe (amener le PSV en demi finale de champions league, avec une élimination de justesse, pour rappelle sont équipe à battu le Milan 3-1 au retour..., il a aussi amener la Corée du Sud en demi finale de la coupe du monde 2002 , et la Russie en demi finale en coupe d'europe 2008 en mettant une sévère raclée au Néerlandais!)

Il a déjà gagner une champions league avec le PSV en 1988, bref vraiment un très bon entraineur!

Après pour Ancelotti c'est pas impossible car il a déjà dit qu'il aimerait bien entrainer une autre équipe, mais il avait dit qu'il aimerait bien entraineur une sélection national africaine! Enfin sa m'étonnerai pas si cette saison serait ça dernière au Milan...

Pour Scolari il avait fait un très bon début avec les Bleus, moi je pense que sont style de jeu n'était pas fait pour les joueurs qu'il avait... Pour le championnat c'est presque terminer pour Chelsea, la champions league c'est toujours possible mais il faudra battre la Juventus Turin!
__________________
steve austin 13 est déconnecté   Réponse avec citation