Afficher un message
Vieux 10/02/2009, 14h57   #4 (permalink)
SouNourS
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par remy68200 Voir le message
j'ai le frag fx v1 je vois pas trop ce qu'apporte de nouveau la v2, je l'ai très peu utilisé pour ma part car je suis pas un joueur de fps pc à la base, trop habitué au pad! Parcontre pour un joueur pc c'est un bon compromis pour s'essayer à un fps console meme si je trouve que la souris du frag fx est moins précise qu'une souris de pc.
En fait c'est pas la souris qui est moins précise, c'est le système derrière.
Car ce système n'est pas une vrai souris, ça émule en quelque sorte le joystick du pad en fonction des mouvements de la souris, d'où l'imprécision que tu remarque.

Citation:
Envoyé par Jeregh Voir le message
Salut, pour ma part je l'ai depuis un petit moment et t'avoue ne pas etre fan bien que grand fan de FPS sur PC. Je n'ai jamais reussi a retrouver les meme sensations => car comme le dit Remy, la sensibilite reste tres mediocre par rapport aux souris que l'on peut trouver sur PC...
Mon avis saura que pour ce prix la tu ferais mieux d'acheter un jeu car vu la jouabilite des nouveaux FPS, tu n'as pas besoin de cette accessoire.
En esperant que cela puisse t'aider...
@+
Tu a le V1 ou le V2 ?
J'avais lu pour le V1 que c'était pas précis du tout, peut être que le V2 est mieux ?

Burnout FanBoy
SouNourS est déconnecté   Réponse avec citation