Afficher un message
Vieux 09/02/2009, 12h49   #783 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad wolf Voir le message
ouai mais il me semble qu'il y a des passages en vue TPS nan?
Effectivement y'a des passages en vue TPS dans RSV (et tu peux aussi tirer à l'aveuglette).

Après pour ce qui est de COD4 95% de l'intérêt du jeu repose sur le online tellement l'offline n'est pas exceptionnel voire merdique n'ayont pas peur des mots.

J'pense que mjboss s'est un peu emmêlé les pinceaux en comparant l'online de COD4 et l'offline de KZ2 où alors il bosse pour infinity ward au même titre que Bad pour Guerilla et Naughty Dog ( )....attendez de tâter de l'online sur KZ2.

Citation:
ah bah au contraire
en online, la team qui y va bourrin fait pas long feu

si t'a un mec avec toi qui cherche juste à rusher et fragger sans remplir les missions, c'est même pas la peine de vouloir gagner ^^
J'confirme.
Et même ...au premier abord, avec l'ambiance, les corps qui tombent de partout, les balles qui fusent en offline, on pourrait s'dire: "tiens l'online sera aussi bourrin?"
Mais j'pense que si tu te la joues comme ça online face à une team tactique, tu prends la zermiiiiiiiiiiiiiiiiii.
J'ai trouvé que dans une map, Y'a tellement de planques, de points de snips, de chemins différents menant à l'objectif, d'embuscades possibles etc... que ce serait plus dommage qu'autre chose que de se passer de stratégie et que chacun y aille bourrin dans son coin pour fragger.

Citation:
Tirer à l'aveugle, ça c'est le coup spécial de Colonello nan ?
Et ouais qu'est ce que tu crois? Avec le sniper même plus besoin de viser et sans les mains!
J'plaisante, en ce qui me concerne quand tu dis tirer à l'aveugle>Colonello, tu parles des fois où on jouait ensemble... lorsque je mettais un bandeau sur mes yeux pour rajouter un peu de challenge?

Citation:
Allez, je wait le 25, je sheeperai ptete à micromania, il me reste un bon de 10€ :reflexiomo6:
Merci!
Au moins une chose de bonne que t'as fait dans ta vie.
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation