oki, donc le wario sera sur le site dés que y(oYo) s'en sera occupé.
oldiescovers c'est une prolongation de npes ! d'ailleurs les sites sont très liés, redirigent l'un vers l'autre à travers leur menu etc, on est soit disant 2 sur oldiescovers mais pour le moment je suis seul vraiment dans le rafio depuis sa mise en ligne faute de temps de la part de onizukakun.
je suis églament sur npes avec y(oYo) qui heureusement m'aide à optimiser oldiescovers niveau php ! car sans lui y'a des moments je me demande comment je me serais dépatouillé avec les lignes de code ...
mais question mise en ligne des covers et autres c'est réparti comme je t'ais dit. la seule chose que je fais quelque soit la console sur npes c'est noter les retouche et notifier ce qui ne va pas.
si y'a à redire sur les notations, c'est moi qu'il faut venir voir, ça permet d'avoir le même oeil critique quelque soit la console.
mais grossomodo oldiescovers et npes c'est le même combat et les mêmes bonhommes casiement derrière.
le fait de diviser permet d'avoir assez de place de stockage sur les ftp perso de free et de diviser les responsabilités légales.