Discussion: film hd sur ps3
Afficher un message
Vieux 08/02/2009, 15h38   #4 (permalink)
galou94
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Mais pk tu transfert pas de directement le Film de ton PC vers ta PS3 avec ce tout petit programme que tu lances sur ton PC

Voila le lien pour le télécharger. Le programme c est HFS

HFS - HTTP File Server Freeware download and review - personal file sharing server from SnapFiles

Moi avec HFS je transfert mes photos, mes musiques et mes films. Il est simple et super rapide

Si t arrives pas a lutiliser demandes moi jtexplikerai: En gros tu glisses le films sur le HFS que tu viens d ouvrir. Normalment y aura une adresse du style "http://192.168.x.xx" qui sera en haut de la fenetre de HFS bah tu copies juste ca ds le navigateur internet de ta PS3. Tu verras ton films apparaitre tu mets la souris de la PS3 sur le film en kestion tu appuies sur triangle et tu fais enregistrer la cible et le films se sopiera tout seul ds la partie videos de ton disk dur PS3

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!

galou94 est déconnecté   Réponse avec citation