Afficher un message
Vieux 07/02/2009, 17h02   #137 (permalink)
kit-yun
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

niveau visuel et animations, killzone 2 écrase tout franchement, bluffé. (pour le visuel je parle en console, et animations TOUS supports confondus) car visuellement, Crysis est hallucinant aussi. Mais bon restons dans le comparable. Pour le gameplay, c'est que t'es pas habitué au pad, car je t'assure que de nombreux FPS sont supers jouables. (les cod, kz2, bioshock etc) mais j'avoue préférer les FPS sur xbox, le pad est mieux je trouve.

confort jeux pc je trouve c'est pas ça, mais depuis que j'ai changé (y a 1 mois), j'ai pris Crysis, Titan Quest et ce sont deux superbes jeux, titan quest ça c'est le seul genre pour moi qui est mieux au clavier/souris ainsi que la stratégie. Faut juste t'habituer, mon tonton ne jurait que par les fps pc, mais il a acheté des fps console et il commence à s'habituer, même s'il a bien du mal ^^

en bluray moi j'achète des fois en commerce, mais bon c'est un peu plus cher que sur le net, il y a un que je n'ai pas trouvé en commerce avec Jet Li, lui je ferais revenir d'Amazon (17/18€) pas cher. Sur cinebox je le trouve pas en plus, et puis je parle de la version pal fr.

au fait, vu qu'on est hors sujet, c'est pas dangereux de parler d'autre chose ? ^^ ok y a que nous, mais tout de même.
kit-yun est déconnecté   Réponse avec citation