Afficher un message
Vieux 07/02/2009, 15h54   #749 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Colonello Voir le message
Mets toi dans le feu de l'action avec des gens aui arrivent de partout et là tu verras que t'auras souvent à réajuster R3.
Non, définitivement non... Excuses moi de savoir me servir de ma sixaxis hein. Dans le feu de l'action ça ne pose pas de soucis...

Pour la sensibilité, j'ai précisé que je l'avais augmentée d'un cran seulement, rien à voir avec changer des boutons de place quoi, mais bon, c'est pas grave, on se rattrape à ce qu'on peut, n'est ce pas ?

Pour R2...ouais sans doute, mais bon malgré mon ratio moyen, je finis régulièrement bien classé dans les parties. Et puis bon, je trouve ça moyen de comparer R2 (FPS archi-arcade limite casual "je snipe sans les mains maman !") à KZ2, et encore plus alors qu'on a jamais vu ta tronche sur le online (à moins que tu vannes sur un jeu que tu n'as même pas dans ta ludothèque, la mode senseo ?).

Ah et pour la qualité de la vidéo, j'avais pourtant précisé que je l'avais faite à l'arrache (précision : avec un cellulaire), et j'étais pas là pour faire du Spielberg hein. SI tu veux la prochaine fois je t'en ferais une toute jolie avec musique de fond, générique et cie, comme ça tu seras content !

Mais bon j'peux arriver à comprendre le fait qu'un mec qui a du mal à exploiter tous les boutons d'une Sixaxis / DS3 ait du mal à comprendre ça !

Voilà prend pas mal ce message, je viens de me lever et au réveil je suis parfois grognon (faut pas faire chier un caribou)

@Duan : excellent