Afficher un message
Vieux 07/02/2009, 13h34   #136 (permalink)
Noonsa
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Entendu, merci pour ces infos!

Pour Killzone, que j'ai testé, en effet, c'est un très beau jeu, sans doute très bon, aussi classique soit-il, aussi original soit-il. Par contre je suis un joueur de FPS sur PC, vraiment, sans vouloir créer de polémique ou troll à deux balles, une manette ne peut rivaliser avec une souris, qui n'a rien d'analogique: une souris, tu vois, tu vas dessus... bon, c'est aussi forcément une question d'habitude! c'est pourquoi je suis un peu vert de savoir qu'un très beau jeu et très bon jeu sort sur PS3... et que je ne le ferai pas ^_^ j'ai Paper Mario sur Wii à finir de toute façon... et Left4Dead sur PC... et sinon, oui, pour le prix, c'est donné!

Ensuite, pour cinebox, promis, la fois où je suis allé dessus, il était écrit que je ne pouvais pas voir les prix sans compte... depuis c'est corrigé. A proprement parlé je n'ai pas halluciné *_*

Enfin, pour les BR, je me laisse tenter par des occas sur eBay, j'ai commencé hier à regarder, et à suivre de nombreux objets... j'attends des sorties pour ma compagne, que j'achèterai en neuf par contre... et sur les sites que tu as cités! ;-]