Discussion: r4ds + 2go
Afficher un message
Vieux 06/02/2009, 13h56   #23 (permalink)
Profil
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Salut Gilleto, tu sais on ne s'amuse pas à casser du R4 par plaisir comme certain casseront une marque de voiture parce qu'ils en ont une autre.

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
re,

je reviens encore aussi car mon neveu à la r4 (la "vraie") il est en 1.18 et INTERVILLES-STAR WARS fonctionnent parfaitement HULK pas testé mais je regarderai histoire de...

avant de dire ça ne fonctionne pas avez vous refais votre rom ou avez vous été la chercher ailleurs???
Est tu sûr qu'il soit bien normal d'avoir à "refaire" sa rom ?
où à télécharger un fichier modifié dieu sait comment dieu sait où?
une Rom originale d'un jeu donné à un CRC (voir advanscene) il n'est pas normal d'avoir à faire tourner autre chose.

La pluspart du temps lorsque le R4 est déconseillé, c'est que nous nous adressons à un néophite, devons nous lui dire ouais ouais prends en un mais tu ira chercher ailleurs du bricolage et il faudra refaire tes rom pour que cela marche ...
Alors qu'avec n'importe quel autre linker tu prend n'importe quoi tu vérifie juste (si tu es serieux) sur advanscene que tu ne met pas n'importe quoi sur ta sd et ca marche...

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
c'est quand même étrange que de mon côté le 3/4 des jeux qui ne fonctionnent pas chez certains tournent parfaitement et ne vous inquiétez pas je ne suis pas myto car si le r4 ne fonctionnait pas sur mes ds je serai le premier à le dire tout comme je dis que tout fonctionne(actuellement) sur la "vraie" r4 du neveu et ma r4-sdhc
Disons que tu as du "bol", non plus serieusement, le R4-Sdhc n'est pas mal, dans le lot des clone il se sort du lot.
Encore une fois quand passe le néophite, il demande un R4 sans plus et malheureusement les sites de ventent affichent ce qu'il veulent mais tu recoit quoi au final, un R4iii un upgrade, un évoltion... Voir même des N5 qui ont été réétiquetés. Alors oui tout n'est pas à mettre à la poubelle, mais chacun de ces clone à son firmware dédié, ses petites particularitées.
Alors qu'en conseillant un autre linker c'est du 100% quel que soit le site et le prix tu recoit ce que tu as commandé et qui Cf paragraphe précedent marche à tout les coup.

De plus tu le reconnais toi même ca ne marche pas chez certain, tant qu'a faire autant conseiller un truc qui marche à coup sûr.


Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
ça va faire 2-3 mois que nous avons ces r4 et je n'ai pas encore eu un seul jeu qui ne tourne pas, un de mes potes en a une depuis plus d'un an et même chose de son côté(tout comme mes 2 autres potes qui ont 2 linkers différents) car avant d'acheter la mienne je lui ai posé la question et si il m'avait dit que des dizaines de jeux ne fonctionnaient pas j'aurai pris autre chose comme linker ça va de soi...

comme le fameux LORD OF THE RINGS qui ne tourne pas sur dstt(j'ai lu un post où on en parlait) et bien il tourne sur ma r4-sdhc

allez comprendre...
Comprends le, le but n'est pas de mettre les R4 à feu et à sang, mais il y a maintenant d'autre linker au même prix avec l'assurance que tout fonctionne et qui seront encore mis à jour pendant quelques temps (esperont le).
__________________
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation