Citation:
ambiance très immersive, ça pète de partout ! Avec un 5.1 ça doit donner grave !
|
Ohhh ouiii.... Bagdad in my house again avec des méchants types aux yeux rouges qui gueulent de partout :scary: ! Et encore y'a pas non plus des masses d'ennemis dans cette demo. (oooooooooooooh ma betaaaaaaaaa :'''( )
Citation:
micromania c'est le maaaaallll
|
Sauf s'ils l'ont avant et que tu veux revendre pro evolution sheep ou prince of sheep.
Citation:
25 ? Plutôt le 24 sur les coups de 16h... ScoreGame m'appelle toujours la veille pour un jeu réservé
Le bonheur !!
|
T'es pas privilégié (la preuve, t'es parisien!
j'plaisante roooo) ...presque toutes les boutiques font ça, sinon c'est qu'elles prennent leurs clients pour des mecs de skars.
Citation:
Les explosions sont niquels (me suis amuser dans l'entrepot d'ailleur) la dynamique et le réalisme sont là
|
J'vois que j'ai pas été le seul a exploser toutes les bombonnes dans l'entrepôt!!!!
La musique du 1... remix
Citation:
-Graphiquement c'est beau, mais j'ai déjà vu plus beau
-ah? sur console?
j'aimerais bien savoir quoi?
|
Même question....plus beau, plus immersif? Give me a name darling?
Citation:
en une phrase : c'est le grand Tourismo du FPS (beau graphisme mais classique au gameplay)
Très linéaire
|
LOL! Classique en gameplay... Y'a plus classique. Ce jeu inclus la jouabilité COD (les mecs vont à peu près à la même vitesse... sont pas dopés à la ketamine comme dans UT3 ou en mode "boulet à trainer" comme dans RSV), le système de couverture et de tirs de couverture à l'aveuglette à la RSV, une physique et une gestion des dégats jamais vue ailleurs etc....
et tu trouves ça classique??? O_o Pour ma part y'a pas plus complet.
Rien que vider un chargeur le long d'un mur ça m'a fait bander.
"Linéaire", en même temps un solo FPS c'est pas un RPG. Je sais pas trop ce que t'attendais en 10 min, mais en général dans un scénar FPS, t'avances tu butes jusqu'au checkpoint, cinématique, nouvel objectif ...t'avances tu buttes etc...
Citation:
Il est du même niveau qu’un COD 4 avec un an de plus au compteur…
|
C'qui faut pas lire :rolleyes: .... COD4 c'est une bouse à côté... on verra avec COD: Modern Warfare 2.
Citation:
Pour terminer, Killzone 2 est un FPS correct mais il sort trop tard au vue de la concurrence. . . (cod 4 , 5 et R2)
|
Y'aura toujours des FPS, c'est un genre qui à la côte en ce moment surtout sur PS3. Donc quoi? à chaque fois qu'un jeu va sortir il va arriver trop tard au vue de la concurrence même s'il est EN TOUS POINTS 10000 fois mieux?
COD4 c'est dépassé maintenant, quant à COD5 et R2 il ne sont sortis que peu de mois avant. Pis l'offline des COD... c'est un peu de la merde du début à la fin. Je te sors une démo de 10 min de COD, tu compares les deux y'a pas photo.
Enfin s'il faut c'est une démo de la version alpha :p, puis c'est une démo tout court, et l'online dépote sa maman et j'y passerai de nombreuses heures. Rien que ça pour moi, ça justifie de se le prendre plein pot au plus tôt.
EDIT: J'ai par contre detesté la visée avec R3 ... :S
Et j'vois pas où est-ce que vous avez cru que c'était votre TV qui deconnait.