Discussion
:
[ renouveler par tuto pack Uxe de piet]
Afficher un message
22/07/2004, 02h03
#
738
(
permalink
)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté
100%
Téléchargements:
Uploads:
lol tous est sur gueux pas comme l'autre gueux qui sert a rien plus haut !!
au faite tarlouze de kyubi69
qui vaut meme pas un pet de lapin !! hein maurice !!! on ta reconnu sort du chapeau !!! enfin bref une question pour ta connerie !!! pk insulte tu ta mere ?? elle ta mal élevé ??? a mon avis tu devrais deja aller a l'ecole avant d'essayer d'ecrit 2 mots l'un devant l'autre !!! aller cherie va faire poupougne a ton daron le chauve !!! ben oui celui qui traine dans tous les café du bled !!! enfin t'inquiete pas on diras a personne que tu as pas de cou....es on va rester poli nous comme ca on peut s'éclipsé en beauté ce qui t pas donner vu que t pas bo meme de tres loin !!! dit j'ai meme l'impression que tu ressemble a mon hamster !!! oui tu sais celui que j'ai noyer dans le cul de ta mere !!! un vrais cauchemar !!! enfin bon !! ca sert a rien de continuer la discution avec un attardé car ca risque seulement de l'instruire !!
heureusement que t la sangokuwil sinon ca serrais la fin du monde avec l'autre clauporte qui ce maquille pour cacher c pustules !!! au moins avec toi on peut discuté tu est civilisé c cool ca et on peut te posé des question t toujour la pour aider !! tien en parlant de ca !!! peut tu aider l'autre trou duc ??? ben oui il a perdu le chemin qui l'emaine au cul de ca mere !!! alalala faut que je reste aussi zen que quand je chie !! sinon il pourrais avoir des soucies !!! sans etre mechant il devrais ce calmer je pense !!! moi j'explime mon opignions et lui insulte tous le monde a tous va ca c du jolie !!! ca y va tres bien d'ailleur ca me rappel les trou du cul qui on rien d'autre a faire que de poluer les forum dit "de discution" et pas les forum dit "de merde !!!" enfin encore un super texte !!! aller kyubiteux a tres bientot cherie !!!