Discussion: r4ds + 2go
Afficher un message
Vieux 06/02/2009, 01h58   #20 (permalink)
Profil
gilleto
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

re,

je reviens encore aussi car mon neveu à la r4 (la "vraie") il est en 1.18 et INTERVILLES-STAR WARS fonctionnent parfaitement HULK pas testé mais je regarderai histoire de...

avant de dire ça ne fonctionne pas avez vous refais votre rom ou avez vous été la chercher ailleurs???

c'est quand même étrange que de mon côté le 3/4 des jeux qui ne fonctionnent pas chez certains tournent parfaitement et ne vous inquiétez pas je ne suis pas myto car si le r4 ne fonctionnait pas sur mes ds je serai le premier à le dire tout comme je dis que tout fonctionne(actuellement) sur la "vraie" r4 du neveu et ma r4-sdhc

ça va faire 2-3 mois que nous avons ces r4 et je n'ai pas encore eu un seul jeu qui ne tourne pas, un de mes potes en a une depuis plus d'un an et même chose de son côté(tout comme mes 2 autres potes qui ont 2 linkers différents) car avant d'acheter la mienne je lui ai posé la question et si il m'avait dit que des dizaines de jeux ne fonctionnaient pas j'aurai pris autre chose comme linker ça va de soi...

comme le fameux LORD OF THE RINGS qui ne tourne pas sur dstt(j'ai lu un post où on en parlait) et bien il tourne sur ma r4-sdhc

allez comprendre...
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-


Dernière modification par gilleto ; 06/02/2009 à 02h01.
gilleto est déconnecté   Réponse avec citation