Afficher un message
Vieux 06/02/2009, 01h09   #671 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Second test de la démo.

J'ai augmenté un chouilla la sensibilité, ça va mieux En fait ouais la configuration de base est bonne. C'était juste qu'en sortant de R2, fallait se réhabituer.

J'ai dénoté quelques trucs bizarres, cadavres qui disparaissent subitement (les tous premiers Helgast), collisions ennemis/décors parfois buggés. Rien de bien méchant, surtout dans une démo que j'imagine loin de la version finale.

Sinon j'ai kiffé l'IA !

Quand tu traques un adversaire ou que tu essayes de le prendre à revers, s'il s'en aperçoit il bat en retraite à la recherche d'un autre couvert, excellent. Ils font aussi très attention à tirer dans les barils explosifs situés près de toi (j'en ai fait les frais ), ou à essayer de te déloger avec une grenade lorsque tu restes un peu trop longtemps à couvert.

Bref que du bon, de la guérilla urbaine de la vraie, ou tu ne fais pas long feu en fonçant droit devant tête baissée. Il faut être parfois patient, observer le comportement d'un Helgast pour mieux le surprendre, ou attendre qu'il sorte de son couvert pour l'abattre.

Maintenant faut attendre le 27 pour ma pomme

Après c'est sûr que le jeu ne sera pas le jeu de la décennie...juste un FPS magnifique, efficace et marquant pour le genre, excusez du peu.

Dernière modification par oMc ; 06/02/2009 à 01h11.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation