Afficher un message
Vieux 05/02/2009, 18h52   #633 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Je vais essayé d'être un peu plus constructif après avoir bien fait chier tout le monde sur le PSN

C'est clair c'est court, mais en même temps, c'est une démo !

Ce que j'ai aimé :
- graphiquement, ça tue ! Et encore, je suis certain qu'on est loin des plus belles scènes du jeu. Les explosions sont géniales. Tu fait sauter le casque des adversaires, le souffle d'une explosion te déstabilise dans ta visée, etc...
- ambiance très immersive, ça pète de partout ! Avec un 5.1 ça doit donner grave !
- l'IA des adversaires pas trop mal, ils cherchent à te déloger à coup de grenades, tirent tout en restant à couvert...

Ce que j'ai pas aimé :
- visée très peu sensible, mais je suppose que ça se règle.
- L3 pour courrir, je déteste personnellement ! Ca je changerais direct, surement en échangeant avec L1 (attaque au corps à corps)
- système pour se mettre à couvert déroutant au départ, mais bien pensé au final et qui demande un petit temps d'adaptation.
- les menus qui tremblent
- le doublage FR des adversaires, parfois un peu exagéré (genre le mec quand il meurt il pousse un AAAARRRRRRGGGG d'une longueur abusée )

Bref, quand on sort de R2, la claque !

J'ai le sentiment que le jeu va être bien bien chaud en difficulté Elite !

Démo à refaire pour prendre le jeu en main, car ça change de R2 au niveau gameplay, c'est nettement plus subtil.

En tout cas, si doute il restait, il n'y en a plus : BEST FPS EVER !
Le 27 (date de sortie US ) je suis devant le magasin dès l'ouverture et je vais pas bosser
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à oMc pour ce poste utile:
Duan (05/02/2009)