Citation:
Envoyé par Bond70
Salut,
Voilà mon père prévoit de partir une semaine au Japon (Tokyo) dans quelques jours et j'ai tout de suite pensé à la PS3.
Çà fait longtemps que j'en aimerais une mais les prix pratiqués en France sont très loin de mon budget. Alors voilà je voudrais savoir si acheter une PS3 Japonaise vaut encore le coup. Je ne sais pas encore à combien elles sont là-bas mais je pense qu'elles doivent être quand même moins chère que les Européennes...
J'ai quelques-question à vous poser ? A quel prix minimum peut-on acquérir une PS3 Européenne Neuve actuellement (internet, magasin,...) ? Connaissez-vous les prix pratiqués au Japon et les types de PS3 mise sur le marché (HDD de 80, 60, 40Go...) ?
Enfin pouvez-vous me dire les avantages et les inconvénients de possèder un PS3 Japonaise en France. Je sais déjà qu'elle ne pourra pas lire les Blue-Ray Européen mais y a-t-il autre chose (problèmes avec certains jeux,...)
Merci de votre aide !
|
Salut,
A quel prix minimum peut-on acquérir une PS3 Européenne Neuve actuellement (internet, magasin,...) ?
>>>cherche un peu sur internet voyons, à 52 ans ...fais pas le flemmard!
(80go + 1 jeu= 400 - 50 @remboursés par Sony@ en magasin)
pouvez-vous me dire les avantages et les inconvénients de possèder un PS3 Japonaise en France. Je sais déjà qu'elle ne pourra pas lire les Blue-Ray Européen mais y a-t-il autre chose (problèmes avec certains jeux,...)
>>>La garantie!
Si t'as une TV HD pas de soucis avec les jeux.
TV SD (certaines? toutes?) pb de résolution sur certains jeux qui ne passeront pas.
Après au Japon (google is my friend) elles sont moins chères mais j'pense que c'est pas l'économie du siècle si tu regardes qu'à côté de ça tu vas t'emmerder avec les BD, la garantie.
‰¿Ši.com - SONY ƒvƒŒƒCƒXƒe[ƒVƒ‡ƒ“3 HDD 80GB ƒNƒŠƒAƒuƒ‰ƒbƒN CECHL00 ‰¿Ši”äŠr ça devrait avoisiner ces prix là. (Faudrait demander confirmation à un local du forum)
Le top ce serait de trouver une d'occasion superbe état, super prix.