Citation:
Envoyé par GolgothXIII
bonjour a tous!
Je suis fraichement inscrit et je tiens a féliciter l auteur de ce tuto.(beau boulot)
Avant de me lancer dans la manip, je me demandais quels étaient les risques pour la console lors d un brick?Est ce que c est déja arrivé a quelqu'un et est ce qu il y a toujours la possibilté d y remedier avec une manette GC?enfin, est il toujours possible de revenir a l etat d origine de la console?
|
Je pense que personne ne me contredira, toute manip comporte un risque, ne serait ce qu'une coupure de courant lors de cette manip et non, il n'est pas toujours possible de revenir à l'état d'origine! Mais normalement, si tu suis le tuto à la lettre, le risque de faire une fausse manip est quasi nul! Et ceux qui ont bricker leur wii ont toujours fait quelquechose qu'il ne fallait pas! Effacer les ios ou installer un wad douteux, et souvent ne suivent pas à la lettre le tuto et saute une ligne etc... Et puis, il y à les boulets, les irrécupérables, ceux qui ne comprenent pas ce qui est pourtant écrit noir sur blanc!
Pour moi, en suivant le tuto et en posant une question au moindre doute, le risque est nul!